12ème version des recommandations vitaminiques DSM

DSM Nutritional Products a le plaisir de vous annoncer la publication de la 12ème version de ses recommandations vitaminiques : «DSM Vitamin Supplementation guidelines».

Jeudi 15 Mars 2012 (il y a 5 ans 7 mois 7 jours)

DSMDSM Nutritional Products a le plaisir de vous annoncer la publication de la 12ème version de ses recommandations vitaminiques : «DSM Vitamin Supplementation guidelines».

Depuis sa première édition en 1958, ce document est l’outil de référence clef dans l’industrie de l’alimentation animale pour assurer les niveaux de vitamines optimaux en nutrition (Optimum Vitamin NutritionTM - OVNTM).

Des nutritionnistes indépendants du monde entier, ainsi que ceux de DSM, mettent régulièrement à jour les recommandations afin qu’elles reflètent les avancées scientifiques dans la production et les performances des animaux, en intégrant les changements des conditions de production.

Révisées tous les 4-5 ans en moyenne, les «DSM Vitamin Supplementation guidelines » sont un résumé actualisé des meilleures pratiques industrielles permettant d’allier besoins en vitamines des animaux et production commerciale. Elles prennent en compte les progrès génétiques, les améliorations des conditions d’élevage et les changements dans les pratiques d’alimentation, y compris celles imposées par la réglementation.

12ème version des recommandations vitaminiques DSM

L’importance des vitamines dans les performances, la santé et le bien-être animal est reconnue depuis longtemps, mais les discussions sur les besoins minimum en vitamines se poursuivent, influencés par une grande quantité de données scientifiques, commerciales et pratiques.

OVNTM est la supplémentation vitaminique économique et rentable, pour laquelle les niveaux d’apport satisfont, de manière sûre et sans excès, les objectifs d’une santé optimale et de productivité des animaux élevés aujourd’hui.

OVNTM prend en compte les nombreux facteurs qui influent les besoins alimentaires des animaux, de telle sorte que l’apport vitaminique ne soit pas un facteur limitant de la performance.

«DSM Vitamin Supplementation guidelines» fournit des fourchettes de supplémentation basées sur des recherches académiques et industrielles approfondies, des besoins publiés et l’expérience pratique et commerciale.

Vous pouvez obtenir les «DSM Vitamin Supplementation guidelines » sur http://www.dsm.com/en_US/html/dnp/anh_supplement.htm

L’application sur iPhone sera bientôt disponible et son téléchargement sera gratuit.

L’application pour les systèmes androïdes fera l’objet d’une annonce ultérieure.

L’utilisation des niveaux OVNTM garantit aussi la qualité nutritionnelle des aliments pour l’alimentation humaine d’origine animale.

Gilberto Litta, Responsable Mondial Vitamines de DSM en Nutrition et Santé Animales, commente : « Dans un monde où la concurrence croît toujours, les clients cherchent des solutions nutrition rentables et qui assurent la performance maximale des animaux, tout en respectant les directives réglementaires. Selon les conditions d’alimentation et les pratiques locales, un ratio coût/bénéfice excédant 1:4 peut être considéré comme une bonne moyenne atteinte par le biais des niveaux OVNTM.

«DSM Vitamin Supplementation guidelines» fournit une expertise et une actualisation des meilleures pratiques de l’industrie pour obtenir performance, santé et bien-être des animaux, tout en offrant un excellent retour sur investissement grâce à la complémentation vitaminique.

Royal DSM N.V.

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags