Lire cet article dans:

22-23 Juin 2017: deuxième Animine Academy

La nutrition des porcs et des volailles sera le fil conducteur de ce symposium, grâce aux contributions d’experts mondialement réputés.

Mardi 2 Mai 2017 (il y a 1 mois 24 jours)

Animine

Suite au succès de la première Animine Academy qui avait attiré en 2015 plus de cent participants originaires de tous les continents, la Fédération Européenne de Zootechnie (EAAP) et Animine sont fiers d’annoncer la deuxième édition d’Animine Academy, qui se déroulera à Paris les 22-23 juin.

La nutrition des porcs et des volailles sera le fil conducteur de ce symposium, grâce aux contributions d’experts mondialement réputés : Dr Jean-Paul Lallès (France), Dr Steve Leeson (Canada), Dr Jerry Spears (Etats-Unis), Dr Jürgen Zentek (Allemagne), Dr Claire Rogel-Gaillard (France) et Dr John Jensen (Danemark).

Pour quelles raisons Animine Academy est une conférence unique ?

1. par la haute qualité scientifique du contenu

2. par son format unique : chaque scientifique a 45 minutes de présentation orale, suivie de 45 minutes de discussion avec l’auditoire. Les participants venant de l’industrie et du monde académique profitent donc largement de ces sessions à caractère pédagogique et interactif.

Animine Academy se déroulera en anglais. Les personnes intéressées sont invitées à s’enregistrer sans tarder à http://animine.eaap.org/.

Avril 28, 2017 - Animine

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Publier un nouveau commentaire

captcharecharger

tags