Lire cet article dans:

Alarme de tous les endroits du bâtiment continuellement en vue

« Alarm Dashboard Multifarm », extension de son système de gestion agricole BigFarmNet.

L’élevage numérique (« Digital Animal Farming ») représente le thème principal de l’EuroTier 2018 et les fermes de plus en plus complexes et réseautées sont à la dernière mode. Le nouveau logiciel de service « Alarm Dashboard Multifarm », que Big Dutchman présente à Hanovre comme extension de son système de gestion agricole BigFarmNet, s’adresse aux propriétaires d’animaux qui doivent garder un œil sur plusieurs sites à tout moment.

Avec la nouvelle extension, les messages d’alarme de tous les bâtiments et des différents sites d’exploitation sont clairement affichés à un endroit central. De cette façon, malgré des sites complètement différents, il est possible d’identifier les problèmes de production d’un seul coup d’œil et de prendre les mesures à partir d’un endroit central. Cela accroît la sécurité et la vue d’ensemble permet d’analyser les images d’erreur dans le contexte organisationnel et d’étayer les décisions de gestion.

18 octobre 2018 - Big Dutchman

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags