Lire cet article dans:

Alarme de tous les endroits du bâtiment continuellement en vue

« Alarm Dashboard Multifarm », extension de son système de gestion agricole BigFarmNet.

3 Décembre 2018

L’élevage numérique (« Digital Animal Farming ») représente le thème principal de l’EuroTier 2018 et les fermes de plus en plus complexes et réseautées sont à la dernière mode. Le nouveau logiciel de service « Alarm Dashboard Multifarm », que Big Dutchman présente à Hanovre comme extension de son système de gestion agricole BigFarmNet, s’adresse aux propriétaires d’animaux qui doivent garder un œil sur plusieurs sites à tout moment.

Avec la nouvelle extension, les messages d’alarme de tous les bâtiments et des différents sites d’exploitation sont clairement affichés à un endroit central. De cette façon, malgré des sites complètement différents, il est possible d’identifier les problèmes de production d’un seul coup d’œil et de prendre les mesures à partir d’un endroit central. Cela accroît la sécurité et la vue d’ensemble permet d’analyser les images d’erreur dans le contexte organisationnel et d’étayer les décisions de gestion.

18 octobre 2018 - Big Dutchman

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Big Dutchman International GmbHEntrepriseBig Dutchman International GmbHAllemagne

Articles liés