ALTILIS Nutrition Animale : Du nouveau dans la gamme d’ingredients et d’additifs destinée à la filière Porcine

Plusieurs nouveautés destinées à améliorer les performances des aliments porcs seront présentées cette année au SPACE.

Lundi 15 Juillet 2013 (il y a 4 ans 1 mois 1 jours)

Altilis Nutrition Animale Altilis Nutrition Animale, partenaire de la filière nutrition animale, propose une gamme complète d’ingrédients et d’additifs aux industriels de l’alimentation animale. Plusieurs nouveautés destinées à améliorer les performances des aliments porcs seront présentées cette année au SPACE.

Partenaire d’ID4Feed, Altilis Nutrition Animale dispose désormais d’une offre de substances aromatiques basées sur un concept original : ID Flash & ID Sweet, des arômes et édulcorants formulés à la carte à partir de bases aromatiques en provenance directe du producteur. Outre les classiques notes vanillées et fruits rouges, des arômes originaux aux notes florales, épicées ou lactées sont disponibles. Des associations d’édulcorants, d’arômes et d’extraits de plantes sont spécialement formulées pour la truie ou le porcelet.

Selemax®, autre nouveauté au sein de la gamme porcine, est une levure séléniée enregistrée en UE comme additif nutritionnel depuis Mai 2013. Selemax® est une source de sélénium hautement disponible comparativement aux sources de sélénium d’origine minérale.

Distributeur de Danisco Animal Nutrition, Altilis Nutrition Animale lance Enviva® MPI, produit issu de la fermentation du lait. Il contient deux souches de Lactobacilles inactivés par un stress thermique, sur un support de céréales. Apporté sous la forme d’un aliment complémentaire, Enviva® MPI permet de maintenir un environnement intestinal sain afin de réduire les pertes de performances fréquemment rencontrées en production porcine. Une série d’essais en aliment porcelet a permis d’évaluer les bénéfices pour l’utilisateur, notamment en terme d’amélioration de l’IC et du GMQ.

Altilis Nutrition Animale propose toujours la gamme d’enzymes (Phyzyme® XP, Axtra® XB) et la bétaïne naturelle Bétafin® de Danisco Animal Nutrition, les acides organiques et conservateurs du groupe Kemira, ainsi que les produits sanguins APC tel le plasma visant à réduire l’usage des antibiotiques dans l’alimentation des porcelets soumis au stress du sevrage.

Juillet 2013/ Altilis - Cominiqué de presse.

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags