Big Dutchman au SPACE 2016 : Nouveautés élevage de porcs

La société Big Dutchman est représentée au salon international d’élevage SPACE 2016 avec un nouveau broyeur de maïs ensilage.

Jeudi 8 Septembre 2016 (il y a 1 ans 1 mois 16 jours)

big_duchman logo homeLa société Big Dutchman est représentée au salon international d’élevage SPACE 2016 avec un nouveau broyeur de maïs ensilage. L’utilisation de maïs ensilage dans la ration pour les porcs n'est pas seulement intéressant en raison des coûts, mais il devient digestible par sa quote-part élevée en fibres. Il résulte saturant augmentant le bien-être des animaux et favorisant le calme dans le bâtiment. Le broyeur permet de réduire le prémélange d’eau et maïs ensilage de façon qu’il puisse être ajouté à la ration comme bouillie homogène. Il peut être raccordé aux systèmes déjà existants.

Big Dutchman

Broyeur de maïs ensilage

Une autre nouveauté présentée au SPACE sera un système de purge des citernes. Pour satisfaire aux exigences d’hygiène toujours plus grandes dans l’alimentation liquide, nous avons développé un nouveau système de purge de citernes avec un filtre à poussières en acier inox pour réduire les poussières dans la salle de préparation. Le système de purge se monte par simple insertion dans le logement prévu. Ce système est couplé aux intervalles de nettoyage de la citerne de mélange. Lors de chaque nettoyage de citerne, le système de purge sera rincé de l’eau par une buse à cône creux excentrique.

Tous les visiteurs qui souhaitent découvrir le matériel d'élevage ainsi que les systèmes d'alimentation Big Dutchman pour l’élevage de porcs moderne sont les bienvenus sur le stand de l’équipementier d’élevage: hall 07, stand B10.

Big Dutchman

Actualités des entreprises

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici