Lire cet article dans:

Big Dutchman présente un système de nettoyage de type nouveau pour l'alimentation liquide

SonicClean : ondes ultrasoniques contre film de particules.

21 Novembre 2016

big-dutchman.jpg

L'hygiène relative à l'eau et à l'alimentation influence beaucoup la santé des animaux et le succès économique de l'élevage de porcs. Avec SonicClean, Big Dutchman présente une nouveauté pour l'alimentation liquide au salon EuroTier 2016. Dans celle-ci, les ondes ultrasoniques remplacent les procédés de nettoyage courants aujourd'hui, comme le programme de rinçage à l'eau. La sonorisation du réseau s'effectue continuellement avec une faible consommation de courant. Cela protège durablement contre le film de particules et détruit le sol nourricier des virus.

SonicClean-Ultraschall-Big-Dutchman_72_a37293f502

Les ondes ultrasoniques sont portées par les liquides (l'eau ou l'aliment liquide) à travers les conduites. C'est ainsi qu'elles atteignent les zones dans les coins, autrement difficilement accessibles. Les essais dans la pratique prouvent des effets impressionnants : SonicClean réduit le nombre total de germes de 26 millions à tout juste 180 000.

L'innovation compte pour les éleveurs de porcs et leurs animaux : malgré l’émission permanente de SonicClean, il consomme très peu d'électricité (144 W/jour).

21 novembre 2016 - Big Dutchman

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Big Dutchman International GmbHEntrepriseBig Dutchman International GmbHAllemagne