CEVA Nutrition Animale devient ALTILIS Nutrition Animale

  L’arrivée d’ALTILIS dans le secteur de la nutrition animale, officielle depuis Juillet 2008, est le prolongement de la restructuration de CEVA Nutriti...
Lundi 15 Septembre 2008 (il y a 8 ans 10 mois 12 jours)

 
L’arrivée d’ALTILIS dans le secteur de la nutrition animale, officielle depuis Juillet 2008, est le prolongement de la restructuration de CEVA Nutrition Animale et remplace cette société.

ALTILIS
distribue une gamme complète d’ingrédients et d’additifs destinée principalement au secteur de l’alimentation animale, toutes espèces confondues.

ALTILIS est un relais, un rouage important de la filière, entre les fabricants de prémix, firme-service, ou fabricants d’aliment, et les industriels producteurs d’ingrédients et d’additifs. Un rôle indispensable gage d’efficacité pour assurer l’adéquation entre les besoins du marché et les offres produit.

ALTILIS, par sa bonne connaissance des filières de production animale, apporte à ses fournisseurs la connaissance « terrain » et à ses clients la connaissance « produit ». L’ensemble des contrats de distribution - Danisco Animal Nutrition, Kemira …- ont été reconduits. ALTILIS bénéficiera également des produits déjà commercialisés par NUTRI-NET en France (graisse protégées, pigments) et de son réseau international pour développer les ventes à l’étranger.
Les évolutions permanentes de la nutrition animale renforcent l’intérêt d’une telle structure à l’écoute des innovations pour plus d’efficacité des filières animales. Structure maintenant indépendante, ALTILIS s’appuie sur des hommes et des femmes ayant une forte expérience de ce secteur d’activités. Laurent Bastide qui dirigeait CEVA Nutrition Animale, continuera à diriger ALTILIS en collaboration avec Philippe Le Ny, également créateur de la société NUTRI-NET.

Altilis/Porte-Voix

Actualités des entreprises

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags