Lire cet article dans:

La Leman Swine Conference présente une nouvelle norme pour les conférences virtuelles

La Leman Swine Conference 2020, qui se tiendra du 19 au 22 septembre, abordera des sujets tels que les marchés, l'impact de la COVID-19, comment se préparer aux maladies émergentes et comment améliorer la stratégie de valeur ajoutée de votre entreprise.

26 Août 2020

Les organisateurs de la conférence porcine Allen D. Leman à St. Paul, Minnesota (États-Unis) ont choisi Farm Progress, faisant partie d'Informa PLC, pour gérer la plateforme virtuelle de la conférence pendant l'année 2020. Farm Progress a été sélectionné pour ses excellents outils qui facilitent l'interaction avec les intervenants et entre les participants, la navigation entre les différents domaines thématiques et l'immersion fluide dans un large éventail de sujets importants.

"La filière porcine a besoin d'une expérience virtuelle plus riche que celle à laquelle nous nous sommes habitués pendant cette période de COVID", déclare la professeure Montse Torremorell, DVM, PhD, présidente de l'équipe de planification de la Leman Conference à l'Université du Minnesota, Département de Santé animale, Faculté de Médecine vétérinaire. "Nous espérons établir un standard plus élevé pour les conférences scientifiques virtuelles avec l'événement Leman de cette année."

La conférence aura lieu entre le 19 et le 22 septembre. Le coût de l'inscription individuelle est de 250 $ jusqu'au 30 août et de 300 $ à partir du 31 août. Des réductions sont accordées aux étudiants. Tous les prix affichent des réductions importantes par rapport aux éditions précédentes de la conférence. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Nous vous fournissons les informations dont vous avez besoin

La Leman Swine Conference 2020 comptera plus d'intervenants que les années précédentes. Les thèmes de la conférence comprennent les marchés, l'impact de la COVID-19 et les leçons que nous en avons tirées, comment se préparer aux maladies émergentes et comment améliorer la stratégie de valeur ajoutée de votre entreprise.

Les principaux intervenants de la conférence du lundi, Mark Greenwood de Compeer Financial, Bill Kaelin de McVean Trading and Investments, Paul Yeske du Swine Veterinary Center et Dave Priesler de la Minnesota Pork Producers Association, discuteront de l'impact de la COVID-19 sur la filière porcine et de la voie à suivre, la façon dont la manière de déterminer les prix sur le marché du porc doit changer pour que les producteurs de porcs soient compétitifs, les mesures que les producteurs et les vétérinaires ont dû prendre pour s'adapter rapidement aux défis exceptionnels engendrés par la COVID-19 et, enfin, les conclusions que nous devons tirer de tout cela pour créer une filière porcine plus forte, plus dynamique et plus résistante.

Le mardi, l'équipe de direction de HANOR, M. Myrl Mortenson, Dave Wade et la Dre Tara Donovan présenteront leur vision pour le changement qui comprend une stratégie pour ajouter de la valeur à votre entreprise. De la multiplication à la protection de l'environnement, de la position de pointe dans l'application de technologies visant à améliorer la santé et la productivité aux collaborations stratégiques apportant une valeur ajoutée dans la transformation finale, toutes les stratégies sont conçues pour saisir la valeur, de l’exploitation à la table.

Pour apporter une valeur ajoutée aux entreprises porcines, il faut également examiner d'autres filières et tirer les leçons des défis auxquels elles sont confrontées, en particulier leur réponse à une maladie animale exotique. La Dre Michelle Kromm, vice-présidente de la santé et du bien-être des animaux chez Jennie-O et vétérinaire chez Hormel Foods, partagera ses expériences avec l'IAHP (grippe aviaire hautement pathogène) et COVID-19, en mettant l'accent sur l'importance de l'engagement de la filière dans la préparation et la réponse efficace aux situations d'urgence, permettant ainsi à la filière porcine de répondre aux maladies émergentes telles que la peste porcine africaine.

La conférence se terminera par une "conversation de couloir" finale entre deux experts du secteur, le Dr Clayton Johnson (lauréat du prix "Science in Practice 2020") de Carthage Veterinary Services, et le Dr Gordon Spronk de Pipestone Veterinary Services. Ce sera une conversation intéressante portant sur les points forts de la conférence et sur ce que la filière doit prendre en compte pour son succès futur.

Chaque année, l'équipe de planification se consacre à la création de la plus grande conférence mondiale sur la santé porcine. La 47e Leman Conference honore l'héritage du Dr Allen D. Leman, ancien membre de la Faculté de Médecine Vétérinaire de l'Université du Minnesota. Son dévouement inébranlable à l'éducation des vétérinaires s'est manifesté en partie par sa gestion de cette conférence.

14 août 2020 - Leman Swine Conference.

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter