Lire cet article dans:

Des exportateurs espagnols intéressés par le marché français affichent leur technologie innovante au salon SIMA 2015

La France est le meilleur client de matériel agricole espagnol et a dépensé 268.000.000 euros en 2014.

Mercredi 11 Mars 2015 (il y a 2 ans 7 mois 13 jours)

agragex.gif

La France est le meilleur client de matériel agricole espagnol et a dépensé 268.000.000 euros en 2014. AGRAGEX, l'association des exportateurs veut consacrer une partie importante de ses efforts à promouvoir le marché français dans lequel ses sociétés associées vendent une large gamme de produits adaptés aux circonstances et cultures. Un groupe de premier plan a participé au salon SIMA 2015.

L'industrie espagnole de matériel agricole offre de grandes valeurs pour aborder les tendances actuelles dans l'agriculture mondiale: la technologie européenne, une haute fiabilité grâce à la construction robuste de ses équipements, une excellente relation qualité-prix et surtout, son énorme capacité à s’adapter aux besoins de chaque marché. Les fabricants dans le salon SIMA 2015 avec le soutien d’AGRAGEX ont présenté des solutions innovantes et adaptées au marché français.

En outre, l'industrie espagnole a montré également aux visiteurs internationaux du salon SIMA 2015 qu’elle peut être la meilleure option pour une agriculture plus durable. Sa technologie de premier rang au niveau européen, abordable et adaptée à chaque type d'agriculture répond au besoin actuel de la durabilité, du respect de l'environnement et de l'augmentation de la rentabilité.

AGRAGEX, l’Association Espagnole de Fabricants/Exportateurs des Machines Agricoles et ses Composants, des Serres, de la Protection des Cultures, des systèmes d’irrigation, du matériel pour l’élevage du bétail, de la santé et nutrition animale, des machines forestières, de la biomasse et de l’après récolte a offert aux visiteurs du salon SIMA 2015 toutes les informations sur l'industrie espagnole, les entreprises d’équipements agricoles et leurs produits dans son stand (Hall 5a-F066).

2 mars 2015 - AGRAGEX

Actualités des entreprises

Ceva Santé Animale refond son site Internet corporate25-Fév-2015 il y a 2 ans 7 mois 29 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags