Lire cet article dans:

EW Nutrition acquiert la branche qualité et pigments alimentaires de Novus International

EW Nutrition devient propriétaire de marques de renommée mondiale telles que le conservateur pour aliments Santoquin®, l'adjuvant de fabrication de fourrage SURF●ACE® et l'ingrédient alimentaire Agrado®.

2 Février 2021

EW Nutrition, un fournisseur mondial de solutions de nutrition animale, a annoncé aujourd'hui qu'il a acquis les activités de la branche qualité et pigments alimentaires de Novus International, Inc. Selon les termes de l'accord, EW Nutrition devient propriétaire de marques de renommée mondiale telles que le conservateur pour aliments Santoquin®, l'adjuvant de fabrication de fourrage SURF●ACE® et l'ingrédient alimentaire Agrado®. Cette acquisition permet également à EW Nutrition de devenir propriétaire d'une installation de production de pointe à Constantí, en Espagne.

« Cette transaction apportera une valeur ajoutée à nos clients, en renforçant encore la position d'EW Nutrition sur le marché mondial et en augmentant son portefeuille de produits et sa portée géographique », déclare Michael Gerrits, directeur général d'EW Nutrition. « Les produits acquis soutiendront davantage la mission d'EW Nutrition d'atténuer l'impact de la résistance aux antimicrobiens en fournissant des solutions complètes de nutrition animale. »

Dan Meagher, président et directeur général de Novus International, Inc. a expliqué que la vente s'inscrit dans le cadre du Project Destiny de Novus, un plan pluriannuel visant à transformer l'entreprise en leader du secteur de la santé animale par le biais de solutions nutritionnelles en concentrant ses ressources sur les plateformes de base et les technologies émergentes.

« Nous sommes heureux d'avoir trouvé un propriétaire engagé pour ces plates-formes afin qu'elles puissent continuer à apporter de la valeur à l'industrie », a déclaré M. Meagher. « Cet événement est une étape importante de notre voyage dans le cadre du projet Destiny. Maintenant que nos plates-formes qualité et pigments alimentaires sont entre de bonnes mains avec EW Nutrition, nous sommes heureux de concentrer nos énergies sur le développement de nouvelles technologies innovantes en solutions nutritionnelles significatives pour nos clients. »

La transaction a été finalisée le 1er février 2021. Un solide accord de services entre les entreprises régit les activités essentielles pour garantir que les clients seront soutenus pendant la transition.

Les détails financiers de la vente sont confidentiels.

1er février 2021 1 - EW Nutrition et Novus International

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés