Lire cet article dans:

Genesus a livré 900 reproducteurs à Taiyu (Tycoon) Breeding Pig Co., Ltd., en Chine

Genesus a le plaisir d’annoncer la livraison de 900 reproducteurs porcins à Taiyu (Tycoon) Breeding Pig Company en Chine.

17 Février 2021

Genesus a le plaisir d’annoncer la livraison de 900 reproducteurs porcins à Taiyu (Tycoon) Breeding Pig Company en Chine. Un avion charter 747 a livré les porcs le 9 Décembre dernier depuis un élevage de sélection Genesus au Royaume-Uni. Helena Echberg, Directrice de Genesus en Europe, était en charge de la coordination de l’exportation avec Simon Oxby, au support technique, supervisant la quarantaine et la sélection au Royaume-Uni.

Gu Yaping (ci-dessus à gauche), responsable de Genesus en Chine s’est rendu sur place avec M. Zhu CEO (à droite) de la division porcine de Tycoon pour superviser le déchargement des porcs et le transport vers la ferme de quarantaine. A leur arrivée, tous les porcs étaient actifs et en bonne santé.



Tycoon Group est une entreprise agricole de premier plan dans sa région de Chine avec des activités majeures dans les protéines végétales, les aliments du bétail, la sélection avicole et la production porcine avec plus de 30 succursales en Chine. Tycoon avait auparavant 1000 truies Arrières Grands Parentales, 5000 truies Grands Parentales et 10 000 truies en production avant la construction du nouvel élevage de sélection pour la production de porcs de marque Genesus.

Auparavant, Genesus a conclu des accords avec Tycoon pour superviser le programme génétique et, Tycoon commercialisera les porcs reproducteurs de marque Genesus sur le marché local. La stratégie de Genesus, selon Lyle Jones, directeur commercial en Chine, est de mettre en place un Super Elevage de Sélection Genesus dans chaque grande région afin de rendre les porcs reproducteurs de marque Genesus plus accessibles aux élevages chinois.

Février 2021 - Genesus

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés