Lire cet article dans:

HIPRA à l'IPVS 2012

HIPRA renforce son positionnement en tant qu'organisme de référence en matière de prévention pour la santé animale.

Mardi 3 Juillet 2012 (il y a 5 ans 4 mois 19 jours)

HipraHIPRA renforce son positionnement en tant qu'organisme de référence en matière de prévention pour la santé animale en participant en tant que Sponsor Premium à l'IPVS qui s'est tenu en juin sur l'île de Jeju (Corée).

Cet IPVS été un véritable succès en matière d'assistance puisque plus de 3 000 représentants des 5 continents y ont participé. La participation d'HIPRA a été très importante, avec des invités de 20 pays du monde.

HIPRA AT IPVS 2012 in KOREA

Lors du congrès, HIPRA a proposé aux participants un vaste programme d'activités. Compte tenu du fait que le PRRS est la maladie la plus répandue dans le domaine de la porciculture, Hipra a organisé un symposium satellite appelé « PRRSpectives » où la maladie était abordée sous trois perspectives différentes : le point de vue scientifique, celui de la production et celui d'HIPRA. Ce symposium a bénéficié de la présence de plus de 500 personnes et la participation d’experts en porciculture de plusieurs pays.

HIPRA AT IPVS 2012 in KOREA

Du point de vue scientifique, HIPRA a présenté 28 posters et 2 interventions orales lors de l’IPVS 2012, sur des pathologies actuelles dans l'élevage de porcs telles que le PRRS, le Mycoplasma hyopneumoniae, la rhinite atrophique, les diarrhées néonatales, etc.

La présence d’HIPRA a été renforcée par son stand, où tous les délégués et invités ont pu bénéficier de la possibilité de participer à plusieurs activités, à des réunions informelles et à des échanges d’expériences entre des experts en porciculture de nombreux pays.

Juin 28, 2012 - Hipra.

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags