Lire cet article dans:

HIPRA présente une nouvelle alternative efficace pour le contrôle du SDRP

En marge de l'European Symposium of Porcine Health Management 2013 (ESPHM), HIPRA a présenté un nouveau vaccin, la nouvelle alternative efficace pour le contrôle du SDRP, la maladie la plus coûteuse en production dans le monde entier.

Vendredi 21 Juin 2013 (il y a 4 ans 1 mois 26 jours)

Hipra

Plus d'une centaine de vétérinaires porcins en provenance d'Espagne, Allemagne, Royaume-Uni, Belgique, Hollande, France, Italie, Pologne, Portugal, Grèce et Russie, ont participé à la présentation du nouveau vaccin contre le SDRP qui s'est tenu au Château d'Edimbourg le 21 mai dernier.

Une visite privée des Joyaux de la Couronne a précédé la présentation du nouveau vaccin, grâce à un nouveau format, où les médias audiovisuels ont été les protagonistes. La présentation a commencé avec des témoignages d'experts vétérinaires de porcs et de consultants de renommée internationale, qui ont donné leurs points de vue sur le présent et l'avenir du SDRP. Après, ils ont présenté les tests de sécurité et d'efficacité du vaccin à travers les témoignages de l'équipe R & D d’HIPRA, pour terminer en montrant le processus de production des vaccins chez Hipra, en ouvrant les portes des locaux de l’entreprise. L'événement a été présenté par Isaac Rodriguez, chef de produit. David Nogareda, président exécutif de l'entreprise, a clôturé la cérémonie en soulignant l'engagement d’ Hipra à être la référence en prévention en santé animale.

Ensuite, tous les invités ont pu profiter d’un dîner de gala qui a été animé par divers spectacles.

Cette action s'inscrit dans le cadre de la campagne de lancement du nouveau vaccin qui a débuté en Avril et se poursuivra jusqu'à la fin Juin dans tous les pays de l'Union européenne.

HIPRA SDRP

4 Juin 2013 - Hipra

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags