Lire cet article dans:

Hipradermic ® 3.0 : ressentez le confort !

HIPRA lance son appareil Hipradermic® 3.0, une nouvelle version améliorée de Hipradermic®, son injecteur intradermique sans aiguille pour la vaccination porcine.

29 Septembre 2020

La vaccination intradermique sans aiguille est une technique de vaccination avancée qui offre de nombreux avantages, notamment une amélioration du bien-être animal, une réduction du risque de transmission iatrogène de maladies entre animaux et une réduction des lésions et des abcès musculaires, tandis que, en même temps, c'est une méthode de vaccination précise, simple et rapide pour les utilisateurs.

Depuis la commercialisation de la première version de Hipradermic® en 2015, et grâce aux commentaires des utilisateurs, plusieurs versions mises à jour de cet appareil ont été mises sur le marché. Un fait qui souligne l'engagement fort de HIPRA en faveur d'un développement et d'une amélioration constants afin d'affronter et de relever les défis auxquels est confrontée la filière porcine.

Hipradermic® 3.0 applique le même concept équilibré et ergonomique que ses prédécesseurs, mais comprend plusieurs améliorations et fonctionnalités supplémentaires qui offrent à l'utilisateur un appareil facile à utiliser, permettant ainsi une vaccination rapide et facile.

L'une des améliorations les plus importantes a été la réduction du poids, qui fait désormais de Hipradermic® 3.0 le dispositif sans aiguille intradermique pour la vaccination des porcs le plus léger du marché. La vaccination est une procédure importante et courante dans les élevages de porcs, donc une réduction de poids peut faire une grande différence en aidant l'utilisateur à réduire la fatigue musculaire pendant la vaccination.

De plus, Hipradermic® 3.0 comporte un indicateur LED avec différents motifs de couleurs, complétant ainsi les informations affichées à l'écran et permettant ainsi de reconnaître rapidement et intuitivement les différents messages. D'autre part, un nouveau bouton a été ajouté pour verrouiller la tête d'injection rapidement et facilement lorsqu'elle n'est pas utilisée, évitant ainsi les applications indésirables.

Les décisions basées sur les données sont essentielles pour améliorer et optimiser les processus de vaccination et, pour cette raison, Hipradermic® 3.0 enregistre et envoie automatiquement toutes les données générées via une connexion 3G, pendant le processus de vaccination à HIPRAlink® Vaccination devenant ainsi le premier et unique dispositif intradermique sans aiguille pour la vaccination porcine avec connectivité IoT (internet des objets).

Avec le lancement de Hipradermic® 3.0, HIPRA maintient son engagement auprès des producteurs et des vétérinaires, réaffirmant sa position de référence pour la prévention en santé animale.

Pour plus d'informations sur Hipradermic® 3.0, veuillez contacter votre représentant local HIPRA .

22 septembre 2020 - Hipra

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter