Lire cet article dans:

Hypor noue une nouvelle alliance en Amérique du Sud

Le mois dernier, Hypor a signé un contrat avec ce nouveau distributeur péruvien.

Lundi 19 Décembre 2016 (il y a 10 mois 4 jours)

Hypor 1

Hypor a le plaisir de présenter son nouveau distributeur, Huerta San Martin de Porres . Le mois dernier, Hypor a signé un contrat avec ce nouveau distributeur péruvien. Actuellement propriétaire d'une exploitation située à 30 Km au sud de Lima, Huerta San Martin de Porres développera dans ce site ses activités de Noyaux/multiplication de ma tériel génétique Hypor. La société appartient au groupe « Mills del Marques », une société très renommée au Pérou axée principalement sur la volaille mais souhaitant développer ses activités dans l'industrie porcine.

Cette nouvelle collaboration s'inscri t dans les plans d'expansion de Hypor en Amérique du Sud. Elle permettra en effet à Hypor de commencer à fournir du matériel génétique et de consolider sa présence sur ce conti n ent. Hypor a déjà noué de solides alliances en Colombie, en Équateur et au Guat emala. Avec ce nouveau partenariat, Hypor contribuera plus activement encore au développement de l'industrie porcine sud - américaine en offrant des produits de qualité et des solutions innovantes.

Décembre 16, 2016 - Hypor

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags