IFIP : Stéphane GOUAULT nommé Directeur Général

A l’issue de la réunion du Bureau de l’IFIP – Institut du Porc ce jeudi 4 juillet, Paul AUFFRAY, Président, a nommé Stéphane GOUAULT, Directeur Général.

IFIPStéphane GOUAULT prendra ses fonctions le 1er septembre prochain, succédant à Bernard FOSTIER qui partira alors en retraite.

Stéphane GOUAULT était membre du Comité de Direction de l’IFIP depuis son recrutement en 2014 en tant que Directeur du Pôle Développement Marketing et, à ce titre, chargé des activités internationales.

Stéphane GOUAULT aura désormais en charge d’appuyer le Président Paul AUFFRAY dans l’évolution de l’Institut pour élargir ses expertises et ses services au profit de la compétitivité et de la durabilité des métiers de la filière porcine.

Agé de 45 ans, Stéphane GOUAULT a occupé antérieurement des postes de responsable d’organisations économiques et professionnelles du secteur agro-industriel et agricole.

Stéphane Gouault, Directeur Général de l’IFIP-Institut du porc.
Stéphane Gouault, Directeur Général de l’IFIP-Institut du porc.

Juillet 2019 - IFIP

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici