Lire cet article dans:

Innov'Space : Les produits étoilès

50 nouveautés, produits, équipements ou services ont obtenu une distinction, une ou deux étoiles, pour leur intérêt auprès des éleveurs.

Jeudi 15 Septembre 2016 (il y a 10 mois 12 jours)
asservaconnectc.berthier

space 2016Si elles ne sont pas aussi connues que celles du guide Michelin, les étoiles du Space n'en sont pas moins prestigieuses. Hier soir, lors de la soirée Innov'Space, 50 nouveautés, produits, équipements ou services ont obtenu une distinction, une ou deux étoiles, pour leur intérêt auprès des éleveurs. Une belle récompense pour ces entreprises qui investissent massivement dans la recherche & développement afin de créer les outils agricoles de demain. Les équipements d'élevage, les outils de gestion technique et économique, notamment numérique et les produits de santé et de bien-être animal représentent la grande majorité des dossiers déposés et primés. Ces idées neuves sont françaises mais aussi internationales puisque 20% des lauréats sont étrangers, qu'ils soient allemands, canadiens, danois, irlandais, finlandais ou néerlandais, l'Innov'Space interpelle et s'internationalise.

Les mentions spéciales du jury

La soirée a révélé également les "coup de cœur" du jury et octroyé le trophée trois étoiles à cinq entreprises pour leurs produits novateurs. Ont été primé l'EasyPath d'Asserva, le Trac'r de Calipro-Socobati-Calimat, le Lobovin de Mazeron Naudot, le Haytech de Quanturi et le TiOne de Tibot.

 

Space-France.

Actualités des entreprises

Le Space en chiffres16-Sep-2016 il y a 10 mois 11 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags