TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

IPVS2020 : le 31 janvier, clôture des inscriptions anticipées et de l’envoi des abstracts

L'événement le plus important de l'industrie porcine mondiale présentera de nouvelles études des meilleures universités du monde du 2 au 5 juin, à Río de Janeiro.

20 Janvier 2020
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

La période de présentation des abstracts et d'inscription anticipée au 26e Congrès de l'IPVS (International Pig Veterinary Society), qui se tiendra du 2 au 5 juin au Riocentro Convention Center de la ville de Rio de Janeiro, se terminera le 31 janvier.

Connu comme l'événement technique et scientifique le plus important dans le monde de l'industrie porcine, l'IPVS2020 recevra de nouvelles études des universités et instituts de recherche du monde entier dans les domaines des maladies virales, maladies bactériennes, maladies parasitaires, immunologie et vaccins, sécurité alimentaire, reproduction, biosécurité, génétique, antimicrobiens, bien-être, nutrition, cas cliniques, production et innovation, et conduite. Les directives pour la préparation des abstracts sont disponibles sur http://ipvs2020.com/abstracts/ et peuvent être envoyées depuis www.ipvs2020.com.

L'IPVS2020 sera le plus grand congrès de l'industrie porcine s'étant tenu au Brésil, avec environ 3.000 délégués des cinq continents. Les participants sont des vétérinaires, des scientifiques, des chercheurs, des entrepreneurs et d'autres professionnels de la chaîne de production, ainsi que des étudiants, selon les déclarations de la présidente de l'IPVS2020, Mme Fernanda Almeida.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'IPVS2020 Rio de Janeiro sur notre site web (www.ipvs2020.com) ou nous contacter par e-mail ipvs2020@ipvs2020.com, ou appeler le +55 31 3360 3663.

15 janvier 2020 - IPVS

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter