Lallemand Animal Nutrition présente MELOFEED® DRINK

Une formule innovante pour bénéficier des propriétés antioxydantes de MELOFEED®

Lundi 14 Décembre 2015 (il y a 1 ans 10 mois 10 jours)

lallemand-melofeed-drinkLallemand Animal Nutrition annonce le lancement de MELOFEED® DRINK*. MELOFEED® est une solution antioxydante innovante et unique à base de jus et pulpe de melon concentré naturellement riche en antioxydant primaires, les enzymes superoxyde dismutase (SOD) et catalases. MELOFEED® DRINK est la formule soluble de cette source d’antioxydants pour utilisation dans l’eau de boisson, destinée à toutes les espèces animales.

lallemand-melofeedMELOFEED® DRINK a été mis au point par Lallemand en collaboration avec Bionov et testé sur le terrain (volaille, lapin, porcelet). Le produit est stable en solution jusqu’à 24 heures et permet d’obtenir une concentration homogène en SOD. Cette galénique innovante offre une flexibilité d’application de l’antioxydant, permettant des interventions rapides lors de périodes de stress oxydant intense, comme en cas de stress thermique, vaccination, challenges pathogènes etc. MELOFEED® DRINK peut être incorporé directement dans le système d’abreuvement de l’élevage au dosage précis et au moment voulu, pour toutes les espèces animales.

*Tous les produits ne sont pas autorisés sur tous les marchés, et les allégations associées autorisées dans toutes les régions.

Mercredi, 9 décembre 2015-Lallemand

Actualités des entreprises

L’EPA annonce l’édition 2016 du Prix Jules Tournut18-Déc-2015 il y a 1 ans 10 mois 6 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici