Lire cet article dans:

Le Dr. Steve Chu nommé membre du Comité Exécutif de Ceva Santé Animale pour coordonner l’ensemble de la R&D

Ceva Santé Animale annonce la nomination du Dr. Steve Chu au Comité Exécutif où il sera responsable de toutes les activités de R&D.

Mercredi 10 Septembre 2014 (il y a 2 ans 10 mois 12 jours)

ceva.jpgCeva Santé Animale annonce la nomination du Dr. Steve Chu au Comité Exécutif où il sera responsable de toutes les activités de R&D. Cette décision correspond à l’importante croissante de la biotechnologie et de la nouvelle convergence entre recherche pharmaceutique et recherche biologique.

Le Dr. Chu qui a rejoint Ceva en 2011, dispose d'une forte expertise dans la recherche vétérinaire acquise au cours de 30 ans de carrière. Il a successivement occupé des postes de responsabilité dans la recherche chez Fort Dodge, Elanco et Pfizer Santé Animale. Il est reconnu dans ce secteur pour son travail dans le développement de plusieurs vaccins vétérinaires innovants et a reçu le Prix de l’Innovation de la Direction du CDC pour sa contribution au développement d’un vaccin contre le virus équin du Nil occidental.

Steve Chu reste basé aux États-Unis et ajoute la responsabilité de la recherche pharmaceutique mondiale à ses fonctions actuelles de directeur des activités de R&D de Ceva pour la biologie.

Steve Chu va mettre l’accent sur la vitesse de l’innovation scientifique et apporter à l'équipe dirigeante de Ceva son excellente connaissance des marchés américain et chinois.

Septembre 4, 2014 - Ceva

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags