Le groupe Districera et Goutière créent la marque de nutrition animale « TERDICI »

  Les sociétés Districera et Goutière, fabricants d’aliment du bétail, développent une forte activité dans les départements de la Manche, de l’I...
Jeudi 25 Septembre 2008 (il y a 9 ans 29 jours)

 
Les sociétés Districera et Goutière, fabricants d’aliment du bétail, développent une forte activité dans les départements de la Manche, de l’Ile-et-Vilaine, de la Mayenne, du Calvados et de l’Orne.

Ensemble, elles créent aujourd’hui « TERDICI », une nouvelle marque de nutrition animale.

Quand on est proche, on est plus efficace.

Ces 2 entreprises, dont le savoir-faire est reconnu, proposent aux éleveurs un service et des produits dans un environnement où la notion de proximité prend toute sa valeur. Par une relation forte et conviviale, chacun peut s‘exprimer et se sentir compris dans un univers où la liberté prévaut et tout est mis en place pour favoriser un contact rapide et direct.

La nouvelle marque TERDICI regroupe 280 000 tonnes d’aliment produites au cœur de la zone d’activités sur 3 sites à Brecey (50), Chatillon (35) et Torcé (35). Une sélection très rigoureuse des matières premières, accompagnée d’un contrôle qualité très strict permet de satisfaire les clients et d’assurer des innovations porteuses d’avenir.

Autour de la marque TERDICI, des partenaires complètent l’offre au service de la réussite des éleveurs de la région : le groupement d’éleveurs CAP 50, la SICA des trois Duchés pour la commercialisation des porcs et AIM pour l’abattage et la découpe des porcs et des bovins.

Terdici/Porte-Voix

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags