Lire cet article dans:

Le nouveau directeur général de Hypor apporte une inestimable expérience

S’il est vrai que l’expérience est la meilleure façon d’apprendre, le nouveau directeur général de la Business Unit Swine de Hendrix Genetics (Hypor) est incontestablement de premier de la classe. Suite à la nomination de Raf Beeren au poste de directeur général de la Business Unit Turkeys de Hendrix Genetics, Hypor a le plaisir de nommer Luis Prieto Garcia directeur général de la Business Unit Swine.

Mardi 19 Décembre 2017 (il y a 10 mois 26 jours)
J'aime

HyporMonsieur Prieto sera placé sous l’autorité du CEO de Hendrix Genetics Antoon van den Berg à compter du premier janvier 2018. Au terme de presque vingt ans d’activité dans diverses disciplines pour Hypor en Espagne, au Mexique et au Canada, c’est une véritable mine d’expérience que monsieur Prieto apporte ainsi à l’entreprise dans ses nouvelles fonctions. Luis avait été nommé en 2012 directeur général Americas et membre de l’équipe de direction de la Business Unit Swine de Hendrix Genetics. « Nous sommes ravis d’avoir quelqu’un d’aussi expérimenté que Luis à un poste aussi essentiel, » a dit Antoon van den Berg.

Luis Prieto est diplômé de l’université vétérinaire de Léon en Espagne et titulaire d’une licence de vétérinaire et d’une maîtrise en production porcine. Il a débuté sa carrière chez Hypor Espagne en tant que technicien (vétérinaire) spécialisé en 1999 et a depuis toujours été un membre clé de la famille Hypor.

Bien que doté d’une longue expérience dans la branche, Luis n’a que 42 ans. Il vit à Regina au Canada avec son épouse et leur fille. « Avec une telle expérience dans la production, la vente et le développement économique, Luis apporte une valeur ajoutée considérable à notre entreprise et notre clientèle. Il comprend mieux que personne le modèle économique de Hypor et partage notre engagement de rentabilité totale du système pour tous nos clients. »

Luis Prieto, nouveau Directeur Général de Hypor.
Luis Prieto, nouveau Directeur Général de Hypor.

Novembre, 2017 - Hypor.

Actualités des entreprises

Nouvelles de Génétique et Reproduction

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags