Lire cet article dans:

Nuscience construit deux nouvelles usines en Chine

Le groupe Nuscience est présent en Chine depuis 1997. Comme son activité s’intensifie régulièrement, Nuscience a décidé d’investir dans des capacités de production supplémentaires à Suzhou et Tianjin. Une fois le projet terminé, Nuscience sera à même de produire notablement plus de premixes, de concentrés et d’aliments pour porcelets à destination de la Chine continentale.

Mercredi 20 Juin 2012 (il y a 5 ans 1 mois 7 jours)

Nuscience Le groupe Nuscience est présent partout dans le monde. Il a établi, depuis 1997, une présence locale en Chine, sous la marque Vitamex. 15 ans plus tard et après la construction de 3 sites de production dans ce pays, la croissance a conduit au développement de plans d’extension à Suzhou et Tianjin.

À Suzhou, une deuxième ligne est en cours de construction à côté du bâtiment existant afin de multiplier sa capacité par deux. Pour Tianjin, un nouveau site a été trouvé et une unité de production plus importante va y être construite. Elle devrait être opérationnelle d’ici la fin 2013. Ces usines vont produire des produits d’alimentation et premixes pour porcelets destinés aux fermes professionnelles de Chine.

Nuscience est très engagé en faveur de ses activités chinoises et ces investissements devraient entraîner encore plus de croissance.

Juin 5, 2012 - Nuscience Group

Actualités des entreprises

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags