Lire cet article dans:

Orffa / Excentials développent un nouvel émulsifiant nutritionnel au niveau international

Orffa, société européenne d’additifs et sa filiale Excentials, vont lancer un nouveau type d’émulsifiant nutritionnel sur le marché de la nutrition animale.

Lundi 14 Octobre 2013 (il y a 4 ans 1 mois 29 jours)

Orffa

Le produit sera commercialisé sous le nom d’ “Excential Energy Plus”

Excential Energy Plus est un émulsifiant nutritionnel à ajouter à l’aliment afin d’améliorer la digestibilité des graisses. Par rapport aux autres émulsifiants disponibles sur le Marché de la nutrition animale, cette nouvelle catégorie d’émulsifiant nutritionnel est particulièrement efficace. De plus, le coût de sa supplémentation par tonne d’aliment est relativement faible. Grâce à un bon niveau de retour sur investissement, ce produit est très intéressant en aliments poulets, dindes et aquaculture.

Economie d’énergie, économie alimentaire

La valeur énergétique et le niveau de protéines sont les deux composantes majeures du coût de l’aliment. Une amélioration de la digestibilité des graisses et des huiles entraîne une réduction de l’utilisation de ces matières premières et donc une baisse de coût de l’aliment. De nombreux essais ont montré qu’ « Excential Energy Plus » permettait de réduire le coût de l’aliment jusqu’à 10 euros/tonne. Evidemment, les meilleurs résultats économiques sont obtenus avec des aliments riches en énergie (haut niveau en graisses et huiles) retrouvés fréquemment en aliments pour poulets, dindes et espèces aquatiques.

Lancement mondial

« Excential Energy Plus » sera commercialisé à l’échelle mondiale. En Europe, la distribution sera assurée par Orffa. En dehors de l’Europe, le réseau d’Excentials se chargera de promouvoir ce produit.

14 octobre 2013 - Orffa

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags