ProSidTM MI 700: L'acide propionique sans crainte

Producteur d’additifs pour l’alimentation animale, Perstorp présente le ProSid™ MI 700: la dernière et plus importante innovation dans le domaine de la protection antifongique.

Lundi 2 Avril 2012 (il y a 5 ans 3 mois 25 jours)

PerstorpProducteur d’additifs pour l’alimentation animale, Perstorp présente le ProSid™ MI 700: la dernière et plus importante innovation dans le domaine de la protection antifongique. ProSid™ MI 700 regroupe toutes les propriétés bien connues de l’acide propionique sans ses inconvénients (corrosivité et odeur nauséabonde). Cette préparation détruira rapidement toutes les levures et moisissures et permettra ainsi de maintenir les valeurs nutritionnelles de l’aliment à leur niveau le plus élevé.

L’acide propionique est communément utilisé dans les aliments du bétail pour ses propriétés antifongiques. Son efficacité est largement connue et documentée. Par rapport à l’acide propionique, ProSid™ MI 700 possède de nombreux avantages :

  • Plus sûr lors des manipulations
    • Absence de restriction ADR lors du transport et du stockage
    • Evaporation considérablement réduite
  • Les aliments traités sentent peu

Ces résultats sont obtenus grâce à une formulation très novatrice et inédite: un mélange très concentré d’acide propionique pur et d’acide propionique estérifié sur glycérol. Cette combinaison développe un puissant effet contre les levures et moisissures en s’évaporant peu, ce qui, comparé aux autres produits du marché, induit une teneur de conservateur plus élevée dans le substrat et allonge sa durée d’efficacité.

20 mars 2012 - Perstorp

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags