Prospectus informatif sur le matériel d'élevage dans l'engraissement de porcs et l'élevage de porcelets

Les systèmes modernes de logement des animaux doivent être faciles à nettoyer et assurer le bien-être des animaux. Big Dutchman possède une solution adaptée à chaque cas qu'il est possible de monter dans toutes les porcheries, indépendamment des conditions structurelles.

bigdutchman-logo.pngLes systèmes modernes de logement des animaux doivent être faciles à nettoyer et assurer le bien-être des animaux. En outre, leur manipulation quotidienne dans l'entreprise doit s'effectuer aisément. Big Dutchman possède une solution adaptée à chaque cas qu'il est possible de monter dans toutes les porcheries, indépendamment des conditions structurelles. Vous trouverez des informations relatives aux systèmes modulaires, ainsi qu'un aperçu richement illustré, dans notre nouveau prospectus. Il est possible d'appeler en ligne l'exemplaire de quatre pages concernant l'élevage de porcelets et l'engraissement de porcs.

Le système modulaire permet de monter facilement chaque case. Par exemple, il est possible de placer les nourrisseurs dans la case ou de les installer sur la cloison si on utilise un système d'alimentation sèche. S'il s'agit d'un compartiment d'une largeur supérieure à 3,00 mètres au couloir, il est conseillé d'installer une porte à double battant. L'utilisateur peut se contenter d'ouvrir un seul des battants, ce qui facilite l'entrée et la sortie des animaux d'une porte à double battant, surtout lorsque les cases présentent de grandes dimensions. Le verrouillage des portes d'une seule main assure un confort d'utilisation élevé.

Les cloisons de séparation Big Dutchman sont en matériau synthétique et peuvent donc être nettoyées en profondeur une fois les périodes d'engraissement terminées. Cela améliore l'hygiène dans le bâtiment. Les cloisons de case se présentent sous forme de panneaux pleins de 35 mm d'épaisseur. Différentes hauteurs sont disponibles. La longueur est variable et sera coupée sur mesure selon la commande.

Juillet 2015-Big Dutchman.

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici