Lire cet article dans:

SIAL Paris: Confinement & Développement

L’agilité des entreprises de l’agroalimentaire à innover, bousculer les codes et se réinventer en temps de crise.

21 Mai 2020

À l’heure des transitions, des réinventions et de la responsabilité sociale globale, le Salon International de l’Alimentation, SIAL Paris 2020 réaffirme ses ambitions : fédérer l’écosystème food autour des transformations majeures à l’oeuvre dans l’industrie agroalimentaire et être une source d’inspiration pour l’ensemble de la communauté Food mondiale : Inspire Food Business.

SIAL Paris est le plus grand salon du secteur, incontournable pour les lanceurs de mode et les chasseurs de tendances cherchant à développer leur activité. Depuis plus de 50 ans, SIAL Paris accueille dans la capitale française une grande variété d’acteurs du secteur, afin qu’ils partagent leur savoir-faire et créent les recettes du futur.

L’édition 2020 va un cran plus loin et vise à ouvrir les débats autour d’un thème puissant et fédérateur, #Own the Change, une thématique qui vient questionner les acteurs de l’industrie agroalimentaire sur leurs actions et initiatives pour s’approprier le changement et répondre à une question essentielle : “Comment allons-nous nourrir la population mondiale en 2050 ?

C’est d’ailleurs l’objet de la consultation internationale en cours auprès des professionnels de l’agroalimentaire du monde entier organisée en partenariat avec Make.org. Vous pouvez accéder à la consultation internationale en anglais (disponible jusqu’au 29 mai 2020) et la thématique au cœur des deux espaces d’échanges du SIAL 2020, les SIAL talks et l’Alternative Food Forum.

19 mai 2020 - SIAL Paris

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter