Lire cet article dans:

Space 2018 : Une densité inédite

Les chiffres élevés sont le reflet d'une importante participation et d'une confiance sans cesse renouvelée des entreprises pour le Space.

Mardi 11 Septembre 2018 (il y a 1 mois 5 jours)
J'aime

Pour accueillir les 100 000 visiteurs attendus à cette 32e édition du Space, ce sont 1 410 exposants, dont 456 internationaux de 41 pays différents, qui sont présents au Parc-Expo de Rennes. Ces chiffres élevés sont le reflet d'une importante participation et d'une confiance sans cesse renouvelée des entreprises pour le Space, et ce malgré une concurrence internationale particulièrement marquée cette année. 204 nouveaux exposants viendront renouveler les stands des secteurs de l'agro-nutrition, de l’aviculture, des bovins et de l'énergie.

Le programme, d'une densité jamais égalée, affiche une centaine de conférences, rencontres, tables rondes et débats sur les quatre jours du Space. Ces nombreux échanges viennent asseoir la place stratégique du salon dans la réflexion de l'avenir des filières d'élevage. Leurs enjeux seront abordés : bien-être animal, sécurité sanitaire, gestion des données, prospectives des marchés, transmission des exploitations, attentes sociétales vis-à-vis de l'élevage, amélioration des conditions de travail grâce à l'innovation.

"La fréquentation soutenue, des visiteurs et exposants, est le témoin de l’attractivité du Space" Anne-Marie Quéméner, commissaire générale du Space.

Au cœur de l'innovation

Pour apporter des réponses concrètes aux éleveurs, les produits et équipements seront présentés sur les stands, des rendez-vous B2B seront organisés. Immanquables, les Innov'Space sont toujours aussi courus par les exposants, avec près de 120 dossiers déposés et 39 retenus cette année. Label pour les lauréats, la distinction Innov'Space valorise leur savoirfaire et met en évidence le haut degré de performance et d'ingéniosité lié aux techniques d'élevage actuelles.

11 septembre 2018 - Space

Actualités des entreprises

International : Un engagement sur le long terme13-Sep-2018 il y a 1 mois 3 jours
Hypor Construit pour l’avenir10-Sep-2018 il y a 1 mois 6 jours

Nouvelles de Economie

International : Un engagement sur le long terme13-Sep-2018 il y a 1 mois 3 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags