Lire cet article dans:

Un nouveau partenariat fournit aux producteurs de porcs chinois des cochettes Hypor

Un nouveau partenariat fournit aux producteurs de porcs chinois ,de la province de Henan, des cochettes Hypor Large White.

Lundi 9 Janvier 2017 (il y a 9 mois 15 jours)

 1Yanshishi Heyang Animal Husbandry, une société chinoise de génétique porcine, qui fournit aux producteurs de porcs de la province de Henan, en Chine, des cochettes de renouvellement dans le cadre de son nouveau partenariat avec la société Hypor.

Le 28 septembre dernier, Yanshishi Heyang Animal Husbandry a signé avec Hypor un contrat de production-multiplication. Yanshishi a une capacité de 1900 truies ; elle commencera son activité avec 500 cochettes GP en 2016.

« le partenaire entre Yanshishi et Hypor dure depuis deux ans grâce à la génétique de haute qualité et à la qualité du service après-vente d’Hypor », affirme Xiaoping Zhou, Directeur du service des ventes et de l’après-vente d’Hypor China. « Ce nouveau contrat permettra à Yanshishi de consolider ce partenariat et de fournir des animaux reproducteurs de qualité à ses clients ».

Hypor expédiera des cochettes GP à Yanshishi une fois par an au cours des cinq années à venir. Les caractéristiques exceptionnelles de la Large White Hypor, telles que leur capacité à produire de grandes portées et la croissance rapide de leurs porcelets font de ces truies les candidates idéales pour le marché chinois. « L’industrie chinoise du porc est demandeuse de truies qui peuvent avoir de grandes portées de porcelets vivants, à forte croissance tout en optimisant l’efficacité alimentaire », déclare Zhou.

La Large White Hypor est une souche maternelle pure qui est très féconde et dont les porcelets présentent une excellente capacité de sevrage. La truie est conçue de sorte à être en mesure d’avoir de larges portées de porcelets à la croissance rapide, avec un bonne efficacité alimentaire et une production de viande maigre.

« Les producteurs chinois de porcs prêtent une attention toute particulière à la structure osseuse et à la musculature », affirme Zhou. « Les porcs d’Hypor satisfont cette demande puisqu’ils produisent de la viande de qualité et ont un indice de consommation particulièrement bon . »

Yanshishi fournit de la génétique aux producteurs de porcs dans cette région du centre de la Chine. « C’est une grande opportunité pour Hypor de pouvoir accéder aux producteurs de porcs en Chine », déclare Zhou. La Chine est le plus grand producteur de porcs au monde.

Janvier 6, 2017 - Hypor

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags