TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

WEDA Dammann & Westerkamp rachète le fournisseur danois d’équipements de logement W. Domino A/S

Les deux sociétés disposent sont des acteurs respectés sur le marché de l’équipement des porcheries et de l’automatisation du bétail.

Left to right: Franz-Josef Sextro, Allan Trøjborg , Judith Domino, Asger Domino, Klemens Westerkamp, Jutta Sextro , Volker Schönig.
Left to right: Franz-Josef Sextro, Allan Trøjborg , Judith Domino, Asger Domino, Klemens Westerkamp, Jutta Sextro , Volker Schönig.
9 Novembre 2021
TwitterLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

WEDA Dammann & Westerkamp, le spécialiste allemand de l’élevage de porcs, de l’équipement des porcheries, de l’alimentation et de la climatisation, a repris l’entre-prise danoise W. Domino A/S en octobre 2021. W. Domino A/S, basée à Ølholm près de Vejle, emploie 23 personnes et est spécialisée dans la fabrication d’alimentateurs automatiques, de systèmes de tri et d’enlèvement du fumier.

“Avec WEDA et W. Domino, deux entreprises très expérimentées et modernes unissent leurs forces”, explique Klemens Westerkamp, directeur général de WEDA. Weda existe depuis plus de 80 ans, a plus de 50 ans d’expérience dans le secteur agricole et est présent dans le monde entier. Domino existe depuis 60 ans et s’est jusqu’à présent princi-palement concentré sur le marché européen. Les deux sociétés disposent d’une large base de clients et sont des acteurs respectés sur le marché de l’équipement des porcheries et de l’automatisation du bétail.

“Dès le début, nous avons eu un processus de négociation très positif et constructif avec le Weda. Aujourd’hui, les deux partenaires se réjouissent tout autant de cette coopération”, soulignent Allan Trøjborg, directeur général, et Judith Domino, directrice financière, de W. Domino A/S. Allan Trøjborg conservera son poste à la direction de l’entreprise, tandis que Volker Schönig rejoindra la W. Domino A/S en tant que directeur général. Judith Domino restera directrice financière.

Cette coopération se traduira par de nombreux avantages et synergies pour toutes les par-ties concernées, par exemple en matière de développement de produits, de portefeuille, de territoires de vente et de production.

“Nous connaissons W. Domino depuis de nombreuses années et nous avons toujours considéré les Danois comme une entreprise proposant des produits de qualité. Dès les premiers contacts, un climat positif pour une éventuelle acquisition est apparu. Maintenant, nous nous attendons à une coopération productive avec W. Domino et nous nous réjou-issons de l’avenir de l’usine d’Ølholm “, déclare avec optimisme Klemens Westerkamp, directeur général de WEDA Dammann & Westerkamp

29 octobre 2021 - WEDA Dammann & Westerkamp.

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés