Lire cet article dans:

WELTEC BIOPOWER présente ses technologies du biogaz

Le concept de petites unités de biogaz « MINIFerm » complète la gamme des nouvelles installations

2 Novembre 2022

WELTEC BIOPOWER présentera, du 15 au 18 novembre 2022, ses technologies novatrices et approuvées de biogaz et ses prestations de service dans le hall 25, stand K 10, du salon leader « Energy Decentral » à Hanovre. Le fabricant d‘unités de biométhanisation est un partenaire fiable, fort d’une expérience acquise en plus de 20 an, avec plus de 350 installations de biogaz construites dans 25 pays, sur 5 continents.

L‘une des forces de WELTEC est la réalisation de solutions personnalisées en acier inoxydable à la pointe de la technologie pour des unités pouvant aller jusqu‘à 10 MW. La technologie de traitement « Kumac » avec son processus à quatre étapes permet de transformer en eau, en engrais concentré et en matières solides précieuses, les résidus de lisier et de méthanisation qui peuvent résulter du processus de génération du biogaz. Ce processus offre une solution pratique et évolutive, en particulier dans la situation actuelle avec les coûts énergétiques élevés qui entraînent une forte augmentation du prix des engrais et une baisse importante de l‘offre.

Le fabricant chevronné d‘unités de biométhanisation présente son concept actuel « MINIFerm » qui complète sa gamme de nouvelles installations. Ce concept de petites unités de biogaz permet aux petites entreprises agricoles ainsi qu‘aux entreprises industrielles de taille moyenne de créer leur propre approvisionnement énergétique. Un grand avantage des unités de 50 à 80 kW, est qu‘elles représentent une solution rentable et compacte, pour transformer facilement et simplement de petites quantités de substrats pompables, en électricité et en chaleur.

En outre, WELTEC BIOPOWER dispose d‘un degré élevé d‘expertise en tant qu‘acheteur d‘unités de 1 MW et plus, nécessitant une réhabilitation. Grâce à ses compétences fondées sur le plan technique, commercial et organisationnel, WELTEC garantit une exploitation conforme CEE en procédant à une modernisation en profondeur. « L‘acquisition et l‘exploitation autonome d‘unités certifiées RED II, nous permet de produire durablement du biométhane. Nous offrons ainsi la possibilité aux entreprises dont l‘impact environnemental est important, de compenser leurs émissions de gaz à effet de serre par le biais de l‘échange de quotas de réduction des gaz à effet de serre », explique le nouveau directeur des ventes de WELTEC, Söhnke Neumann.

Les visiteurs intéressés du salon professionnel « Energy Decentral / EuroTier » trouveront de plus amples informations sur les technologies et prestations de service du fabricant d‘unités de biométhanisation au stand de WELTEC BIOPOWER (hall 25, stand K 10).

26 octobre 2022 - WELTEC BIOPOWER

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés