Lire cet article dans:

www.prrscontrol.com la nouvelle page web pour la connaissance et le contrôle du SDRP de HIPRA

Le site web www.prrscontrol.com est à présent disponible, une plate-forme présentant les informations les plus récentes et complètes sur le SDRP.

Mercredi 29 Avril 2015 (il y a 2 ans 6 mois 22 jours)

hipra.gif

Le site web www.prrscontrol.com est à présent disponible, une plate-forme présentant les informations les plus récentes et complètes sur le SDRP.

HIPRA a mis au point cette plate-forme avec son équipe d’experts en SDRP et avec la collaboration de leaders d’opinion reconnus au niveau international, afin d’en faire le lieu de rencontre et de connaissance de tous les vétérinaires à la recherche d’informations et d’outils pour le contrôle de la maladie.

Les contenus sont structurés autour de différents domaines d’intérêt, pour répondre aux différents besoins des utilisateurs.

Parmi ces différentes rubriques, on retiendra plus particulièrement « PRRS Knowledge », qui regroupe les informations scientifiques les plus récentes relatives à la maladie ainsi que des avis d’experts du monde entier, et « Controlling PRRS » qui, sous forme de tutoriels vidéos, présente de façon didactique les points essentiels du contrôle de la maladie.

Grâce à ce nouvel outil dynamique, HIPRA consolide son engagement en faveur de la prévention du SDRP et renforce sa position en tant que référence internationale en matière de Santé animale.

Avril 28, 2015 - Hipra

Actualités des entreprises

Premier colloque EuropeanPRRSpective12-Mai-2015 il y a 2 ans 6 mois 8 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags