North American PRRS Symposium: Emerging and Foreign Animal Diseases

Samedi5Déc20152015-12-05Dimanche6Déc20152015-12-06
Intercontinental Hotel - Chicago 505 N. Michigan Avenue Chicago, IL, Etats Unishttp://ksvma.site-ym.com/?NAPRRS
North American PRRS Symposium: Emerging and Foreign Animal Diseases

Bien que le SDRP reste au centre de la rencontre, les collaborations avec USDA NC-229 et CRWAD ont mené à l’expansion du symposium afin d’inclure les maladies animales émergentes et étrangères, telles que la diarrhée épidémique porcine (DEP), maladies associées au circovirus porcin (PCVAD), Peste porcine africaine (PPA), Peste porcine classique (PPC) et autres maladies à conséquences importantes d’intérêt pour la communauté de la virologie porcine. Les sujets traités incluront le contrôle de la maladie sur le terrain, vaccins, pathogenèse, diagnostics, épidémiologie et le rôle de la génétique de l’hôte dans la maladie.

Diverses conférences invitées seront présentées par des chercheurs du monde entier. Des bourses de voyage seront disponibles pour les étudiants et post-doctorat. Le samedi soir seront organisées une session d’affiches et réception. L’inscription est de $200 pour les visiteurs professionnels et de $100 pour les étudiants, et inclut les procédures et toutes les pauses de rafraîchissement. Le déjeuner des samedi et dimanche est aussi fourni.

Un prix spécial de chambre de $179/nuit est disponible du mercredi 3 décembre au mardi 9 décembre. L’accès wifi à internet est compris dans le prix de la chambre pour les visiteurs s’inscrivant dans le block de chambres NA PRRS.

Les visiteurs nécessitant un visa sont invités à s’inscrire au plus tôt.