Lire cet article dans:

Jouets pour porcs portables et bon marché

Plus attrayants pour les porcs et plus pratiques pour les éleveurs.

Les porcs en engraissement doivent avoir accès à des jouets, ils sont utiles lorsque les animaux sont nerveux, évitant ainsi qu'ils n'aient des problèmes de morsures.

Les problèmes d'avoir des jouets fixes attachés dans les enclos sont divers. La première est que s'ils sont toujours au même endroit et dans la même position, ils ne sont plus intéressant car les animaux finissent par s'ennuyer et arrêtent de les utiliser. De plus, tous les groupes d'animaux ne sont pas identiques ou ne se comportent pas de la même manière. Dans certains enclos, plus nerveux, il serait bon d'avoir plusieurs jouets au lieu d'un seul.

Un autre problème est que les éléments fixes peuvent être une nuisance au moment du chargement, d'entrer dans les enclos ou de nettoyer, car ils sont à une hauteur où il est facile que les travailleurs puissent se donner un coup.

Ce système est basé sur des morceaux de chaîne à vis fixés à une structure métallique soudée pouvant être fixée sur n'importe quel mur de séparation et qui peut être changée d'enclos.

L'expérience en exploitation montre que les porcs aiment beaucoup plus la chaîne à vis en plastique et métal intercalés que la chaîne seule. Si la chaîne est séparée du mur de sorte qu'elle se déplace facilement et qu'elle a une certaine longueur, pour que plusieurs porcs puissent la mordre en même temps, elle les intéresse beaucoup plus.

Les avantages, en dehors de son coût, est qu'en la déplaçant d'enclos en enclos, les animaux montrent beaucoup plus d'intérêt pour la nouveauté. D'autre part, il est très facile de les enlever quand nous allons entrer dans l'enclos et que cela pourrait être gênant pour travailler. Il est également important que s'il y a un enclos où les animaux sont plus nerveux, ont peut mettre plusieurs jouets dans cet enclos en particulier.

Comme toujours lorsque l'on travaille avec des animaux, ce qui est le plus important, c'est que le personnel sache détecter quand ils doivent être mis et quand ils doivent être retirés afin de créer à nouveau l'effet de «nouveauté».

Articles liés

Produits liés dans la boutique

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags