Albert Juanola Llach

Albert Juanola Llach
18Davi Liou M.Viscarellimdtecgroupverusraphael92rumenblagovesto

Technicien spécialisé dans l'élevage. Espagne

Albert Juanola est actuellement responsable de l'exploitation de Can Violant (Agropecuaria Coperal), qui compte 1050 reproductrices. Il visite également les élevages d'engraissement et collabore avec d'autres exploitations de l'entreprise.

Albert a travaillé pendant les 25 dernières années dans différentes élevages porcins dans le domaine de la production commerciale, ainsi que dans la production de génétique. Sa trajectoire professionnelle s'est développée au Royaume-Uni, en France et en Espagne.

Parmi ses domaines d'expertise, sont à souligner la sélection, gestion et formation de personnel, le contrôle, l'analyse, l'amélioration des coûts de production, l'adaptation à la loi sur le bien-être animal, la gestion et le suivi de travaux, réformes et budgets.

Auparavant, il a été directeur de l’exploitation Muesa S.A.. (Tarragone) comptant 6200 reproductrices et 60 mâles en CIA et directeur de production de Piensos Casadesus S.A. (Barcelone) qui gère la production de 7 élevages, comptant un total de 6 000 reproductrices.

De 1996 à 2000, il a occupé diverses responsabilités au sein du Noyau génétique européen de PIC Europe. (Cazals, France) avec 2 400 éleveurs et 100 verrats en CIA, étant responsable du Site I du Noyau Génétique pendant les deux dernières années de son séjour.

En 1995, il a effectué un séjour de formation au sein du Noyau Production de PIC UK, à la Fyfield Farm.

Au cours de ces années, il a participé à d'autres projets dans le monde numérique, toujours en rapport avec la zootechnie.

Curriculum actualisé : 19-Oct-2020

Articles