Allan P Schinckel

Allan P Schinckel
7alexandra_1leandro0504viscarellialexander_montelunita

Purdue University. Etats Unis

Domaine d’Expertise : Reproduction et Génétique Porcine

Formation : B.S., Université d’Etat de l’Iowa ; M.S. et Doctorat, Université du Nebraska

Programme de Recherches

Recherches dans les domaines de programmes de sélection génétique, objectifs de sélection, modélisation de la croissance du maigre, qualité de la viande de porc, agents de répartition, et méthodes de prédiction de la composition et valeur des carcasses.

Collabore à de nombreux projets de recherches porcines, incluant entre autres les systèmes de production, les effets de la croissance porcine sur l’environnement, la sécurité alimentaire, les stimulateurs de croissance, et les marqueurs biologiques de maladie et stress.

Enseignement

ANSC 44300 - Management porcin - site internet d’enseignement

ANSC 51300 - Conception de Programmes de Reproduction Animale

Programme d’Extension

Brevets

Wastell, M., Wastell, C., & Schinckel, A. P. (2013). Method of feeding different diets to different groups of pigs. U.S. Patent No. 8443762. Washington, D.C.: U.S. Patent and Trademark Office.

Curriculum actualisé : 12-Mar-2015

Articles

porcelets

Relation entre le nombre de sevrés, la survie en maternité et le poids au sevrage avec le nombre de porcelets après les adoptions

30-Sep-2015 (il y a 2 ans 6 mois 26 jours)

Le poids à la naissance du porcelet est le facteur qui influe le plus sur la survie prè-sevrage mais d'autres facteurs comme la vitalité et la vigueur sont aussi importants.

1
Relation entre les éléments de productivité de la truie: sevrés,survie