Andrea Pitkin

Andrea Pitkin
233tres3.compig333Victormanuelt_1Denis RicardoFacundo Saravia

PIC USA. Etats Unis

Le Dr Andrea Pitkin (DMV, MS) est diplômée de l'Université du Minnesota, Faculté de Médecine Vétérinaire (2011) et Graduate School (2009). Elle a fait son travail de maîtrise sur la biosécurité du virus SDRP, faisant des recherches sur les voies de transmission virale et de stratégies d'intervention. À l'heure actuelle, le Dr Pitkin travaille à titre de Vétérinaire des Assurances Santé chez PIC, supervisant la santé des troupeaux de multiplication aux États-Unis. Son mari Paul et elle vivent dans le Dakota du Sud avec leurs trois garçons.

Curriculum actualisé : 11-Jun-2018

Articles

Adaptation du cheptel de remplacement au virus SDRP (2/2). Les étapes pour l'obtenir

31-Oct-2018 (il y a 14 jours)

Nos vétérinaires invités parlent de l'adaptation du cheptel de remplacement au virus du SRRP, des programmes qu'ils mettent en œuvre, de la manière dont ils vérifient leur statut immunitaire; ils décrivent les scénarios de conduite particulière pour introduire le remplacement dans l'élevage de truies.

Adaptation du cheptel de remplacement au virus SDRP (2/2)

Adaptation du cheptel de remplacement au virus SDRP (1/2). Y a-t-il différentes approches dans différents pays?

19-Sep-2018 (il y a 1 mois 26 jours)

Quelle est la méthode préférée d'exposition ? Et le meilleur statut du remplacement ? Les cochettes doivent-elles être élevées sur l'élevage ou achetées ? ... Des vétérinaires d'Allemagne, d'Amérique du Nord, de Chine et d' Espagne partagent leurs opinions.

Adaptation du remplacement au SDRP. Y a-t-il différentes approches?