António Luís Mendonça Tavares

António Luís Mendonça Tavares
6chancho.chumbolidia.torrentojamesforestalexxavier.salamoLluis Siso

COPA-COGECA. Portugal

Je suis né à Lisbonne, le 3 juillet 1955, et suis diplômé en ingénierie électrique par l’Instituto Superior Técnico (IST) ; je n’ai cependant jamais exercé car j’ai toujours été fasciné par l’activité familiale : l’agriculture.

J’ai toujours pris part au monde associatif, et j’ai occupé le poste de président de l’ancienne FPAS (Federação Portuguesa de Associações de Suinicultores) entre 1986 et 1988, et celui de directeur de la CAP (Confederação dos Agricultores de Portugal), entre 1985 et 1991.

Actuellement, outre mon travail d’éleveur porcin et d’agriculteur, je suis membre du groupe de travail "Forecast of Pork Meat" de la Commission Européenne à Bruxelles et président du groupe de travail porcin et de la viande de porc de COPA-COGECA (Commission Européenne).

En 2013, j’ai fondé Agroinfo.pt où je réalise l’édition et la coordination, et où nous offrons un contenu complet et spécialisé sur les activités agricoles et d’élevage, mettant à la disposition de nos lecteurs les connaissances et les outils nécessaires pour l’élevage actuel et la réussite.

Je viens de débuter ATDN Consulting, Lda., afin de gérer les demandes de fonds de l’UE, dans le cadre de la PDR 2020.

Curriculum actualisé : 13-Déc-2016

Articles