Carlo Lasagna

Carlo Lasagna
13Gvandornocarmenciarodasddivita3tres3.comEuly

Martini SpA. Italie

Carlo est diplômé en médecine vétérinaire de l'Université de Bologne en 1985Il est entré dans le monde porcin l’année suivante en occupant le poste de directeur d'un élevage  porcin naisseur-engraisseur, un poste qu'il a occupé pendant deux ans et qu’il considére comme période très importante pour sa formation, où il a appris beaucoup des travailleurs sur le terrain et des heures passées à observer les porcs. En 1987, il a accepté le poste de vétérinaire du service technique de l'UPB, une petite entreprise travaillant dans le domaine de la génétique. L'année suivante, il rejoint le NPD, avec la même position et avec la responsabilité de gérer la production de cochettes. Lorsque, en 1995, PIC acquiert NPD, on lui a offert le même poste, mais avec une pyramide de production beaucoup plus élevée: il a accepté ce poste et l’a occupé jusqu'en 2000. Enfin il rejoint Martini SpA, une société qui exploite actuellement un système de production entièrement intégré avec plusieurs sites et près de 20.000 truies, et il a été nommé directeur technique vétérinaire, un poste qu'il occupe toujours.

Il est membre des principales associations professionnelles internationales, fait partie du conseil consultatif de plusieurs sociétés pharmaceutiques multinationales et a été conférencier lors de conférences scientifiques en Italie et à l'étranger.

Il se décrit comme un «Production Vet»: un homme de la production avec un diplôme en médecine vétérinaire.

Curriculum actualisé : 31-Déc-2012

Articles

Episode de mortalité élevée au sevrage

congestión pulmonar grave y una enteritis de gravedad variable con afectación de más o menos importancia de los ganglios linfáticos mesentéricos.

La symptomatologie nerveuse se caractérise par quelques cas de méningites et d'opisthotonos, des étourdissements et une prostration grave chez un grand nombre d'animaux. L'autopsie a montré dans tous les cas une grave congestion pulmonaire et de l'entérite d'une gravité variable avec une affection plus ou moins importante des ganglions lymphatiques mésentériques.

... Voir plus (+)