Daniel Ekhlas

Daniel Ekhlas
21abs.nurserie3trois3tzinbryanmiquel-crisolmonika-koscian

TEAGASC - The Irish Food and Agriculture Authority. Irlande

Daniel Ekhlas est doctorant bénéficiant de la bourse Walsh au Teagasc et à l'University College Dublin. Il étudie l'impact de la supplémentation en oxyde de zinc sur le développement des résistances antimicrobiennes dans les élevages porcins en Irlande.

En 2016, il a obtenu son diplôme en Microbiologie moléculaire à l'Université de Graz, en Autriche (" Fonctions vitales et létales d'Aif1 et ses interacteurs chez les Saccharomyces cerevisiae BY4741 et TB50 ").

De 2016 à 2017, D. Ekhlas a poursuivi ses études à l'étranger à l'Université de Tokyo, au Japon, sous la forme d'un programme d'échange d'étudiants et a obtenu son master en Biotechnologie à l'Université de Graz, en Autriche, en 2018 ("Microbial Community Changes Associated with Combined Sewer Overflow in an Urban River in Tokyo").

Depuis 2018, D. Ekhlas étudie le développement et la diffusion de la résistance aux antimicrobiens dans les élevages porcins irlandais avec son collègue Juan Manuel Ortiz Sanjuan, sous la supervision des Docteures Kaye Burgess et Finola Leonard.

Curriculum actualisé : 04-Jun-2021

Articles