Guillermo Ramis Vidal

Guillermo Ramis Vidal
3carmenciarodasxavier.velezjavigalapero

Université de Murcie. Espagne

Né dans la province de  Vigo (Pontevedra) en 1968 . Diplôme de médecine vétérinaire de l'Université de Murcie en 1993, Docteur  vétérinaire et prix spécial de doctorat de l'Université de Murcie en 2002. Diplômé du Collège européen de médecine porcine et de management  depuis 2006.

Il a exclusivement travaillé dans la filière porcine  depuis plus de 12 ans. Il est actuellement Professeur contractuel Docteur permanent  du Département de production animale de l’Université de Murcie, donnant des conférences pour le diplôme  vétérinaire et pour le master universitaire en élevage porcin professionnel et scientifique de l’université de Murcie où il est coordinateur.

Il appartient au groupe de recherche " élevage et santé animale " depuis 1997 et au groupe " nouvelles alternatives à la transplantation, tolérance chimique et expérimentale. Don d'organes " depuis 2006. Il est co-auteur de plus de 50 publications internationales et plus de 75 publications dans des revues de vulgarisation scientifique, et de différents chapitres de livres ou de livres entiers.

Curriculum actualisé : 17-Déc-2013

Articles