Gustavo López

Gustavo  López
19猪场托管ljubomirmaric19Xavier Vélezraulrubiogonzalmcrisol

Université du Minnesota. Venezuela

Gustavo López est originaire du Venezuela. Il a obtenu son diplôme en médecine vétérinaire à l'Université centrale du Venezuela en 2010 et réalise actuellement un doctorat en médecine vétérinaire à l'Université du Minnesota.

Après avoir obtenu son DVM, il est parti en Russie pour travailler pour le groupe Cherkizovo, le deuxième plus grand producteur de porc du pays, comptant un total de 80 000 truies en production. Chez Cherkizovo, il a assumé différentes responsabilités telles que : directeur régional de production, directeur de la production dans le domaine du "sevrage à la finition", responsable des services sanitaires et génétiques.

Pendant les 6 années où il a travaillé en Russie, il a participé à des programmes d'éradication de maladies telles que le SDRP, la PPA et la dysenterie porcine. Il a amélioré le programme génétique de la société en augmentant la qualité du développement des primipares et de la gestion des mâles reproducteurs. Il a également une expérience directe de la prévention et de la maîtrise des épidémies de peste porcine africaine.

Gustavo a rejoint l'Université du Minnesota en 2017 pour poursuivre ses études de doctorat. Il concentre actuellement ses recherches sur le virus de la grippe A sous la supervision de la Dre Montserrat Torremorell. Il a récemment reçu la bourse d'études supérieures Carlos Pijoan en médecine porcine.

Curriculum actualisé : 18-Avr-2019

Articles