Inge Böhne

Inge Böhne
22rafael.forero.mzico_dePISGpig333ljubomirmaric19

Vétérinaire porcine. Allemagne

Elle est née et a grandi sur une exploitation laitière à Melle, en Basse-Saxe, Allemagne.

Études de médecine vétérinaire à Berlin et à Hanovre, diplômée en 1983. Praticienne privée depuis 1985 et depuis 2011 spécialiste du domaine porcin avec autorisation de former des vétérinaires pour qu’ils deviennent spécialistes porcins.

Depuis 2003,  vétérinaire régional PIC en Allemagne, responsable de la santé et de la biosécurité dans les élevages porcins et en production porcine de PIC.

Diverses expériences en matière de bien-être animal et membre de groupes d'experts (par exemple, caudectomie, morsure des oreilles, castration de porcelets sous anesthésie).

Membre de l'Association de Médecine Animale de Basse-Saxe (membre du comité des maladies animales et du comité des médicaments).

Membre de la Chambre des Chirurgiens Vétérinaires d'Allemagne (comité des porcs).

Curriculum actualisé : 11-Jun-2018

Articles

Adaptation du cheptel de remplacement au virus SDRP (2/2). Les étapes pour l'obtenir

31-Oct-2018 (il y a 14 jours)

Nos vétérinaires invités parlent de l'adaptation du cheptel de remplacement au virus du SRRP, des programmes qu'ils mettent en œuvre, de la manière dont ils vérifient leur statut immunitaire; ils décrivent les scénarios de conduite particulière pour introduire le remplacement dans l'élevage de truies.

Adaptation du cheptel de remplacement au virus SDRP (2/2)

Adaptation du cheptel de remplacement au virus SDRP (1/2). Y a-t-il différentes approches dans différents pays?

19-Sep-2018 (il y a 1 mois 26 jours)

Quelle est la méthode préférée d'exposition ? Et le meilleur statut du remplacement ? Les cochettes doivent-elles être élevées sur l'élevage ou achetées ? ... Des vétérinaires d'Allemagne, d'Amérique du Nord, de Chine et d' Espagne partagent leurs opinions.

Adaptation du remplacement au SDRP. Y a-t-il différentes approches?