James F. Lowe

James F. Lowe
21s811544Jalbino807Marta_MedPrevWill López M.Viscarelli

University of Illinois. Etats Unis

Lowe est diplômé de l'University of Illinois, College of Veterinary Medicine, en 1994. Il a suivi le Programme de Vétérinaire Exécutif en santé porcine à l'University of Illinois en 2000, un Master of Science en gestion des maladies infectieuses en 2004 et, en 2012, il a été certifié par l'American Board of Veterinary Practitioners dans le domaine de la pratique des animaux destinés à l'alimentation.

Il est actuellement professeur associé et chef de la Section des Systèmes intégrés de Gestion des Animaux destinés à l'Alimentation au sein du Département de Médecine Vétérinaire Clinique et Directeur du i-Learning Center pour l'enseignement vétérinaire en ligne au College of Veterinary Medicine de l'University of Illinois et a un poste auxiliaire au Département de Médecine Diagnostique/Pathobiologie au College of Veterinary Medicine de la Kansas State University.

Il est également associé dans un cabinet de conseil auprès de producteurs mondiaux de viande porcine et bovine, conditionneurs, détaillants alimentaires, chaînes de restaurants et tous les principaux fournisseurs multinationaux de produits de santé animale.

Curriculum actualisé : 07-Jul-2020

Articles