Johannes Kauffold

Johannes Kauffold
3vet.rennyblancotassisppedrocalde

Université de Leipzig. Allemagne

Le Dr Kauffold est diplômé de la faculté de médecine vétérinaire de l’université de Leipzig, Allemagne, en 1996. Il a obtenu son doctorat dans la même université en 1996 et a été habilité en 2004. Il est diplômé par le Collège Européen de Gestion Sanitaire Porcine (ECPHM) et a le titre allemand de spécialiste porcin ainsi que celui de reproduction.

Entre 1996 et 2007, il a travaillé au sein de la "Clinique de grands animaux pour la thériogénologie et services ambulatoires", avant d'avoir un poste de professeur assistant. Entre 2007 et 2010, il a rejoint l’Ecole de Médecine Vétérinaire, New Bolton Center, de l’université de Pennsylvanie, où il a travaillé sur le diagnostic porcin en tant que professeur intervenant, et en 2009-2010 en tant que professeur assistant. En 2011 il est revenu à Leipzig pour exercer en tant que professeur en médecine de populations et reproduction au sein de la "Clinique de grands animaux pour la thériogénologie et services ambulatoires" de la faculté de médecine vétérinaire de l’université de Leipzig.

Kauffold offre ses services de terrain à des éleveurs porcins nationaux et internationaux et à des organisations y étant liées, et poursuit par ailleurs des recherches liées principalement à la reproduction porcine.

Curriculum actualisé : 24-Mar-2017

Articles