José Manuel Sánchez-Vizcaíno

Autor

Il a obtenu son doctorat à la faculté de médecine vétérinaire de l'Universidad Complutense de Madrid et a par la suite terminé des études de troisième cycle en immunologie et en virologie animale à l'Université Cornell de New York.

Il est professeur en Santé Animale à la Faculté de Médecine Vétérinaire de l'Universidad Complutense de Madrid (Espagne) et directeur du laboratoire de référence de l'OIE pour la peste porcine africaine.

Il a publié plus de 200 articles scientifiques dans des revues de grande portée internationale et est l'auteur de plusieurs chapitres d'ouvrages de prestige international, et a dirigé 28 thèses de doctorat et plus de 100 projets de recherche au niveau international.

Ses intérêts scientifiques portent sur l'étude de l'épidémiologie, la médecine préventive et le contrôle des maladies infectieuses des animaux, le développement de nouvelles techniques de diagnostic et de vaccins et de nouvelles stratégies de contrôle.

Il a reçu la Médaille du Mérite de l'Organisation Mondiale de la Santé Animale (OIE) en reconnaissance de ses services exceptionnels à la science vétérinaire mondiale (Paris, 24/05/2009). Docteur honoris causa de l'Universidad de Murcia en 2009. En 2013, il a été nommé professeur invité George Poppensiek, en santé animale globale à Cornell University, New York, et depuis septembre 2018, il est professeur adjoint au Département de Médecine Vétérinaire des Populations de la Minnesota University.

Curriculum actualisé : 26-Sep-2018

Voir plus
Professeur de Santé animale à l'Universidad Complutense de Madrid
Espagne
TwitterLinkedinTelegramTelegram
1 J'aime1 Commentaires
Partager
Mes favoris
22-Avr-2023daddy-bibolej'ai un cas un peu extrême avec mes porcs,donc de simptoms qui paralisent et qui maintient les porcs par terre sans manger,ni boire,et je merié avoir des aides
TwitterLinkedinTelegramTelegram
J'aimecommente
Partager
Mes favoris
TwitterLinkedinTelegramTelegram
J'aimecommente
Partager
Mes favoris
TwitterLinkedinTelegramTelegram
J'aime1 Commentaires
Partager
Mes favoris
27-Sep-2016alexn'étant pas un espère dans la recherche,je pense que cette maladie est une menace très grave pour l'avenir de ce secteur d'élevage. néanmoins,je crois et je pense avec mon frère avoir trouver un médicament qui traite avec efficacité et radicalement ce virus sur des sujets atteinds.par contre notre confirmation sera faite dans trois mois.nous aimerions être en contact avec ces grand chercheurs pour jouir de cette découverte fastidieuse

Bienvenue sur 3trois3

Connecte-toi, échange et contacte la plus large communauté de professionnels de la filière porcine.

Nous sommes déjà 136936 Utilisateurs

inscrivez-vousDéjà membre ?
Comptes recommandés
CIMA srl

CIMA srl

Vétérinaire - Italie
Sine  Soropogui
Eleveur - Autres
Tonisity FR

Tonisity FR

Entreprise - Irlande
3trois3

3trois3

Entreprise - Espagne
Idexx FR

Idexx FR

Entreprise - Pays-Bas