Marché du Porc Breton

Marché du Porc Breton
50albixyAntonovthoussintobler.marcel_1beatrice.eondeclegeantvert

Marché du Porc Breton. France

http://www.marche-porc-breton.com/

Le Marché du Porc Breton est une Association (type loi 1901) composée d'un collège "Groupement Apporteurs" et d'un collège des "Organisations Régionales" qui a pour objet la mise en marché des porcs charcutiers et des animaux de réforme.

Curriculum actualisé : 25-Avr-2017

Articles

Stabilité des cours

25-Jun-2019 (il y a 27 jours)

Peu d’évolution de prix sur la majorité des places européennes à l’approche de cette fin juin. Le niveau des offres est bas comme de coutume à cette période de l’année mais la demande sur les marchés intérieurs reste insuffisante pour insuffler un nouvel élan à la progression des cours. Face à la faiblesse du commerce intérieur, des concessions de prix sont faites sur certaines pièces, en particulier le jambon.

Stabilité des cours

Offre faible et marché de la viande sous pression

11-Jun-2019 (il y a 1 mois 11 jours)

Malgré la présence d’un nouveau férié pour cette nouvelle semaine dans une bonne partie des pays du nord de l’Europe (Allemagne, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Autriche …), les cours sont repartis à la hausse dans un contexte compliqué d’offres faibles tandis que le marché de la viande maintient la pression à la baisse avec des concessions sur certaines pièces.

Offre faible et marché de la viande sous pression

Peu de changement

04-Jun-2019 (il y a 1 mois 18 jours)

Le mois de mai se termine sur des cours stables dans le nord de l’Europe, car malgré la faiblesse des offres, les ventes sur les marchés intérieurs sont insuffisantes et le férié de l’Ascension équilibre les rapports offre/demande.

Peu de changement