Margit Andreasen

Margit Andreasen
14ffernandes_89dovihighmz13784423469liufumeng888jaimeara123

Danish Agriculture & Food Council. Danemark

Margit a obtenu un diplôme de vétérinaire à la Royal Veterinary and Agricultural University de Copenhague en 1989. Elle a obtenu son doctorat en 1999. Sa thèse a porté sur les maladies respiratoires, l'épidémiologie et l'immunologie chez les porcs. Entre 1999 et 2001, elle a travaillé auDanish Veterinary Laboratorys, comme chef de projet sur ??un projet qui étudiait l'effet de l'utilisation discontinue de facteurs de croissance dans la production porcine danoise.

Entre 2001 et 2002, elle a travaillé dans une société de biotechnologie, Genmab A / S, en tant que scientifique préclinique, où elle était responsable de la conception et du développement des études précliniques. Entre 2002 et 2008, elle a travaillé comme directeur technique chez  Orion Pharma Animal Health au Danemark.

Actuellement, Margit est scientifique en chef au Pig Research Centre du Danish Agriculture & Food Counci. Entre autres responsabilités, elle mène de vastes essais cliniques sur l'utilisation d'antibiotiques et la résistance. Ses publications et présentations sont étroitement liées à la production porcine, notamment avec les maladies respiratoires, l'immunologie, l'épidémiologie, la consommation d'antimicrobiens et les résistances.

Curriculum actualisé : 03-Oct-2013

Articles

Le système danois pour réduire la consommation d'antibiotiques chez le porc

Initiative Yellow Card

On ne peut pas comparer l'utilisation d'antimicrobiens au Danemark avec celle de nombreux autres pays, étant donné que presque aucun n'a d’enregistrement détaillé de leur utilisation en élevage. Cependant, parmi ceux qui recueillent des données, le Danemark possède l'un des niveaux les plus bas d'utilisation des antibiotiques en médecine vétérinaire.

... Voir plus (+)