Le modèle de consommation pré-partum peut améliorer les performances de la portée au sevrage
Comment l'alimentation au cours des jours précédant la mise-bas influence-t-elle le poids du porcelet à la naissance ? Et le poids au sevrage ?
PigCHAMP Pro Europa S.L.. Espagne
Ingénieure Agronome diplômée de l'Université Polytechnique de Madrid (UPM) avec un Doctorat en Génie Agricole également de l'UPM. Elle a travaillé comme membre du personnel chargée des projets de recherche au sein du Département de Physiologie Animale de la Faculté de Médecine Vétérinaire de l'Université Complutense de Madrid de mars 2013 à février 2018. Depuis mars 2018, elle travaille dans le Service de Gestion de Projets et de R&D de PigCHAMP Pro Europa S.L. Son travail actuel est axé sur l'utilisation durable des oligo-éléments dans les programmes de production animale, bien qu'elle participe également à la réalisation de plusieurs essais sur le terrain, y compris l'exécution des protocoles, l'essai sur le terrain lui-même, et l'analyse ultérieure des données obtenues et la production de rapports finaux.
En ce qui concerne ses travaux de recherche, elle a publié plusieurs articles dans des revues de recherche et a participé à plusieurs congrès nationaux et internationaux. Elle a récemment reçu le Prix Extraordinaire de Doctorat remis par l'UPM.
Curriculum actualisé : 06-Fév-2020
Comment l'alimentation au cours des jours précédant la mise-bas influence-t-elle le poids du porcelet à la naissance ? Et le poids au sevrage ?
Les écarts du profil de consommation normal de la truie pendant la phase de lactation ont d'importantes implications productives.