Marian Porowski

Marian Porowski
6andrzejszuleckimariola.robertraulrubiogonzalkrzysztof.zalesramone_1

Consultant porcin. Pologne

La privatisation des services vétérinaires lui a permis d’exercer dans le secteur privé et il a commencé à se spécialiser dans les maladies porcines. Depuis 1994, il a continué de consacrer son temps et ses efforts à cette espèce. En 1998 il a commencé une formation continue sur les maladies porcines à l'Institut national de recherche vétérinaire à Pulawy (Pologne), où il a obtenu son diplôme en Février 2000 avec le titre de spécialiste certifié des maladies du porc.

Le 26 Mars 2004, il a soutenu sa thèse de doctorat sur les «procédures et l'efficacité des différentes stratégies d'éradication du SDRP dans les différents systèmes de production porcine", etil  a reçu le titre de docteur en médecine vétérinaire à l'Institut national de recherche vétérinaire à Puławy le 14 Avril 2004.

Il travaille actuellement en tant que consultant dans la prophylaxie et le traitement dans les élevages porcins situés dans toute la Pologne et à l'étranger. Ses expériences professionnelles et ses observations ont été publiées dans des revues vétérinaires polonaises et étrangères, à la fois comme auteur et co-auteur de plusieurs articles et rapports. Il enseigne également la formation continue en sur les maladies porcines. Il a présenté des conférences et des exposés à de nombreuses conférences et colloques scientifiques.

Curriculum actualisé : 17-Jun-2013

Articles